Publier son roman avec Europe Livres

Malgré leur talent, plusieurs auteurs de romans ainsi que leurs œuvres sont restés dans l’ombre. La cause principale de cette non-reconnaissance est le choix d’une maison d’édition peu efficace. Pour y remédier, la meilleure option est de publier son travail avec la maison d’édition de renom : Europe livres. Pourquoi se faire éditer par Europe livres ? Si vous êtes un romancier soucieux de son image, voici plusieurs raisons pour opter pour cette maison d’édition.

La stratégie marketing d’Europe livres

Europe livres maison d’édition possède 8 marques de parution, une agence littéraire et une entreprise de production télévisuelle et radiophonique. En plus de cela, elle dispose également de plusieurs succursales dans les capitales de plusieurs pays européens. Il s’agit de :

  • l’Italie
  • l’Espagne
  • l’Angleterre
  • l’Allemagne
  • la France
  • le Portugal
  • la Russie.

Pour valoriser les ouvrages, de ses auteurs, elle dispose d’un large réseau de distribution en Europe et en Amérique. Ce dernier est un ensemble de dizaines de milliers de librairies proposant des livres en version papier et eBook. Cela permet une publication optimale des ouvrages partout dans le monde. Choisir Europe Livres pour publier son roman, c’est alors assurer une renommée mondiale pour son œuvre.

De plus, Europe livres fait la promotion des œuvres ainsi que des auteurs lors d’évènements importants. Il s’agit entre autres des salons internationaux de livre de New York, Moscou, Londres, Francfort, Barcelone et de Turin. Dans certains programmes télévisés, certains ouvrages sont également présentés au public.

Toutes les œuvres que cette maison d’édition a éditées sont traduites dans les langues des pays dans lesquels elles sont implantées. L’objectif de ces traductions est d’atteindre un plus grand nombre de lecteurs.

Avec toutes ces stratégies, Europe livres est alors capable de faire connaître n’importe quel écrivain partout dans le monde.

Le grand catalogue de livre Europe Livres

Contrairement à d’autres maisons d’édition, les ouvrages édités par Europe livres sont multiples et variés. Son catalogue renferme les livres de tous les genres littéraires. Ainsi, quelle que soit la spécialité de l’auteur, il peut se faire publier par Europe livres.

La diversité des œuvres proposées par cette maison d’édition lui permet de satisfaire tous les types de lecteurs. Ainsi, ceux à la recherche de livres de distractions, d’informations ou de formations y trouvent toujours leurs comptes.

Plusieurs catégories de livres du catalogue de l’éditeur ont connu un très grand succès. C’est le cas par exemple de « Bad Faith » de Ken Follett et de « Ahora hagan sus preguntas » du pape François.

La facilité d’édition de livres chez Europe livres

En plus de l’édition des ouvrages des grands noms de la littérature, Europe livres promeut également les œuvres des auteurs émergents. Elle s’attelle donc à dénicher les talents cachés et à les faire connaître au monde. Dans cette optique, elle procède à l’évaluation des manuscrits non encore publiés.

Les auteurs souhaitant se faire éditer viennent donc soumettre leurs ouvrages. Ces œuvres peuvent être des essais, des poésies, des récits ou même des thèses de doctorat. Après évaluation, les auteurs dont les manuscrits sont jugés aptes à être publiés reçoivent une proposition d’édition.

Toujours dans le but de dénicher des talents, elle a mis sur pied le projet Chronos. Il consiste en l’édition des biographies d’auteurs. Les sujets abordés par ces biographies tournent autour de : l’amour, la rédemption, l’aventure, etc. Ces récits oraux d’auteurs sont ensuite transcrits en livres dans un style professionnel.

Articles similaires